• 07/09/2021 - Loann RENOU a décroché sa première médaille...

    LOANN RENOU a décroché sa première médaille lors d’un championnat national, ce samedi à LANGUEUX, en Bretagne, en prenant la 3ème place aux 10 km juniors.

    Elle s’offre la médaille de bronze en 39’02. La récompense de son travail avec Daniel Vieu et les conseils de Claude GABORIAU et peut-être le début de belles années.

    « Pendant la course j’étais très concentrée, je savais ce que j’avais à faire mais la chose la plus importante était de courir relâchée et de ne pas se laisser intimider par le niveau de la concurrence.

    Pendant la première boucle, je me sentais bien, mais la deuxième a été beaucoup plus compliquée (grosse douleur au ventre)

    A l’arrivée, j’ai directement su ma place et je me suis mise à pleurer de joie, car pour un retour à la compétition depuis le mois de juillet ce résultat était inattendu pour moi. Le moment qui restera mon plus grand souvenir c’est le podium et la remise de la médaille, comme si à ce moment-là, ma performance était devenue réelle. Une fois la médaille autour du cou, je retiens le classement, l’ambiance, les émotions que j’ai partagées avec mon père et tous les messages que j’ai pu recevoir ».

    Bravo Loann !

     

    07/09/2021 - Loann RENOU  a décroché sa première médaille...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :